Réparation Smartphone à Vannes

Sélectionnez l’appareil que vous souhaitez réparer ?

Réparation express de votre appareil ! 

Nous garantissons 1 an nos réparations.

nouvel ecran iphone
La prise en charge est immédiate
réparer mon iphone
Réparation Express de votre appareil
nouvelle batterie iphone
1 an de garantie sur les réparations
paiement-alma
Paiement en 3x ou 4x avec Alma

Quelle est la marque de votre smartphone ?

  • Sony
  • Blackberry
  • Oppo
Je ne trouve pas mon modèle
réparation de telephone vannes

J’ai une question ? 

Je contacte l'équie sur messenger

Rendez-nous visite dès aujourd’hui

Retrouvez toutes les informations utiles pour nous contacter ou pour venir nous confier votre iPhone en réparation. Nous sommes impatients de réparer votre appareil.

La boutique de Vannes

Nos horaires d'ouvertures :
Du lundi au vendredi :
10h-12h30/13h30-18h30

La samedi : 10h-12h30/13h30-17h00
slm mobiles vannes
06 95 27 99 59

Les 3 questions les plus fréquentes

Est-il obligatoire de prendre rendez-vous pour faire réparer mon iPhone ?
Vous pouvez choisir de nous confier votre iPhone avec ou sans rendez-vous. Toutefois, les clients qui ont planifier un rendez- vous sont prioritaire, il se peut que l’attente soit légèrement plus longue si vous vous présenter de manière spontanée.
Quel est le délai de réparation de mon iPhone ?
La plupart des réparations sont effectuées en moins de 30 minutes, comme par exemple, la réparation de votre écran cassé ou encore le remplacement de votre batterie usagée. Certaines réparations plus complexes, comme la réparation de la vitre arrière ou des problèmes de démarrage peuvent nécessiter plus de temps. Contactez notre équipe pour obtenir un délai de réparation afin de pouvoir vous organiser.
Les données que contient mon iPhone sont-elles en danger ?
Dans 99% des cas, nous vous restituons votre appareil en ayant conservé vos données. Si des dégâts présent sur votre iPhone sont trop importants, il est parfois nécessaire d’effectuer une réinitialisation de celui-ci. Par exemple, dans le cadre d’un bug logiciel empêchant le démarrage de l’appareil, une chute violente ou encore, un contact direct avec des liquides.

Vous-avez toujours une question?

Si vous ne trouvez pas de réponse dans les FAQ, contactez-nous par téléphone ou par messenger