Optez pour une
réparation à distance

Faites réparer votre iPhone chez SLM Mobiles.
Expédiez nous votre appareil dès aujourd’hui.

La réparation à distance,
comment ça marche ?

Si vous êtes trop loin pour pouvoir nous rendre visite dans notre boutique à Vannes, nous pouvons réparer votre appareil par envoi postal.
De nombreux clients nous font confiance à travers toute la France.
Faites comme eux, expédier votre appareil en réparation chez SLM Mobiles.
1 - Imprimez votre
étiquette en ligne
2 - Expédiez
votre appareil
3 - Il est réparé le
jour de son arrivée
4 - Réexpédié dans la journée pour une livraison sous 24/48h
Nous contacter

Formulaire en ligne

Remplissez le formulaire ci-dessous, vous recevrez un email quelques heures après contenant votre bordereau d’expédition.
Votre adresse postale pour le retour
Votre panne

Nous en avons besoin pour certaines réparations. Nous l'encryptons pour le stocker de manière sécurisée

Aucun frais à avancer

Vous recevez une étiquette prépayée par email.

Règlement sécurisé

En ligne par carte bancaire.

Retour en 3 jours

Retour sécurisé, via une assurance sur le colis

J’ai une question ? 

Je contacte l'équie sur messenger

Rendez-nous visite dès aujourd’hui

Retrouvez toutes les informations utiles pour nous contacter ou pour venir nous confier votre iPhone en réparation. Nous sommes impatients de réparer votre appareil.

La boutique de Vannes

Nos horaires d'ouvertures :
Du lundi au vendredi :
10h-12h30/13h30-18h30

La samedi : 10h-12h30/13h30-17h00
06 95 27 99 59

Les 3 questions les plus fréquentes

Est-il obligatoire de prendre rendez-vous pour faire réparer mon iPhone ?
Vous pouvez choisir de nous confier votre iPhone avec ou sans rendez-vous. Toutefois, les clients qui ont planifier un rendez- vous sont prioritaire, il se peut que l’attente soit légèrement plus longue si vous vous présenter de manière spontanée.
Quel est le délai de réparation de mon iPhone ?
La plupart des réparations sont effectuées en moins de 30 minutes, comme par exemple, la réparation de votre écran cassé ou encore le remplacement de votre batterie usagée. Certaines réparations plus complexes, comme la réparation de la vitre arrière ou des problèmes de démarrage peuvent nécessiter plus de temps. Contactez notre équipe pour obtenir un délai de réparation afin de pouvoir vous organiser.
Les données que contient mon iPhone sont-elles en danger ?
Dans 99% des cas, nous vous restituons votre appareil en ayant conservé vos données. Si des dégâts présent sur votre iPhone sont trop importants, il est parfois nécessaire d’effectuer une réinitialisation de celui-ci. Par exemple, dans le cadre d’un bug logiciel empêchant le démarrage de l’appareil, une chute violente ou encore, un contact direct avec des liquides.

Vous-avez toujours une question?

Si vous ne trouvez pas de réponse dans les FAQ, contactez-nous par téléphone ou par messenger